Awesome Newbies Team Index du Forum

Awesome Newbies Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wozorex

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous Smile
moi c'est wozorex ou wozo :p
je suis lvl 30 je suis mal placé pour juger mon niveau de jeu mais jme defend assez bien Smile

j'ai commencé lol en novembre 2010
j'ai pas eu de reel team juste un groupe de pote avec qui je joue desfois ^^
j'ai un micro et skype !
mon but dans lol est de progresser de prendre du plaisir ! et si possible de participer a des competitions !
Quant je perd je reagi pas toujours pareil, desfois je suis déprimé :p (jaime pas perdre !^^) si j'ai quelqu'un qui feed vraiment je lui dis mais je gueule pas en premade !
je rage quelque fois en solo Q quant mes partenaires feed trop ou bien je rage contre moi quant je fais de la merde !
jsuis assez serieux dans mes games mais desfois je joue un peu pour le fun (sauf en ranked)
mes Qualités sont que je perd tres peu de lane ! je suis presque jamais out farm mais jarrive regulierement a out farm mon adversaire.
mes defauts sont que quelque fois je gere mal le team fight (par exemple j'engage alors que ma team suit pas mais ce genre de defauts sont comblé par skype ou en parlant on fait pas ce genre d'erreur)
je joue tout les jours !
surtout les mercredi aprem, vendredi, samedi soir/nuit et dimanche mais sinon je joue tout les jours ! Smile

je cherche une team ou je peut m'amuser et si possible participer a des compet Smile
j'ai connu la team grace au forum de LoL

si vous avez d'autre questions allez y Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ajoute moi IG : Miyukiss
Prochaine fois, essai d'éspacer tes phrases, c'est très désagréable a lire.
Qu'elle poste joue tue ? (je n'ai surrement pas vu :s)
Bonne chance !

Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Refusé, foutage de gueule + mumble non fonctionelle.

Je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange