Awesome Newbies Team Index du Forum

Awesome Newbies Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Bonheur => Carry AD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonheur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Bonheur => Carry AD Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous !

je viens ici car je suis intéréssé pour etre dans votre team en tant que AD carry.

Je suis niveaux 30 avec plus de 500 victoires en normal.

Mon niveaux de jeu est plutot moyen, j'ai un bon team-play et de bonnes connaisances en matiere de gameplay et métagame.

Cela fait 10 mois que je joue a League of Legends

Anciennes team ? Oui, j'ai déja eu 2 teams auparavant dont une team d'amis IRL sans amitions, et la team "The Ugliers" qui a freeze.

J'ai un bon micro casque avec mumble, TS3, Skype.

J'ai déja posté une candidature sur le forum officielle mais rien de concret.

mon but est de progresser dans la bonne humeur et avoir un bon niveaux ! 

Si je perd je me remet en question pour savoir  ce que je pourrais améliorer

J'ai l'habitude que mes ennemis m'insulte voir les pick-up avec moi mais je prefere les ignorés, tout simplement.

Je suis assez sérieux quand il le faut ,assez fun sinon et je ne rage jamais de chez jamais.

Mes principales qualités sont : l'écoute, etre attentif, rester calme dans tout les situations.

J'ai des défauts en dehors de League of Legend mais sur  le jeu je fait toujours de mon mieux pour réussir.

Je peux jouer non - stop le week-end, et de environ 17 a 22 h en semaine suivant les jours.

Je cherche une team ambitieuse qui est envie de réussir tout comme moi, dans la bonne humeur mais tout en étant sérieux.

J'ai connu cette team grace a wolfering avec qui je joue souvent et m'entend très bien.

Votre team m'interese beaucoup car elle à l'air motivé et ambitieuse.

voila tout pour cette breve présentation.

N'hésitez pas a m'ajouter sur LoL => Le bonheur

A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Bonheur => Carry AD Répondre en citant

Bonne chance à toi !

Kiss
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Bonheur => Carry AD Répondre en citant

Bonne chance pour les tests, tu sera certainement (si tu es pris) dans la line up 2 avec ton ami wolf.

Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Bonheur => Carry AD Répondre en citant

Refusé.

Je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Bonheur => Carry AD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange