Awesome Newbies Team Index du Forum

Awesome Newbies Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iakstrax Carry AD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IakstraxX
Membre officiel

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Iakstrax Carry AD Répondre en citant

Plop tout le monde IRL je m'appelle Romain , j'ai 17 ans (enfin bientôt) j'habite dans le 82
IG je suis Iakstrax lvl 30 je tourne a 1500-1600 de cote en solo queue , environ 70 perso disponible , je joue depuis 1an et demi , mon niveau est plutôt intermédiaire,  a part en AD ou je pense que j'ai un assez bon niveau

J'avais une team avec laquelle je m'entendais bien mais qui a du disband a cause du depart de notre ap et de notre jungler , du coup je me suis mis à recherché une team et je suis tombé sur votre annonce sur le forum de recrutement de LoL.

J'ai bien aimé le nom de la team et après j'ai vu les dispos demandé qui sont exactement comme les mienne Very Happy je me suis dit tien pourquoi ne pas tenté ma chance.

J'ai principalement 3 buts sur lol (qui doivent surement être les mêmes pour tout le monde) qui sont : progresser , m'éclater le plus important et biensur si on peut gagné au passage c'est mieux Very Happy

Quand je perd j'essaye de comprendre quelles sont  erreurs qui nous on fait perdre
Quand on me traite de merde , je suppose que si on me le dit il doit y avoir une raison donc je me tait mais je n’apprécie pas trop  Surprised
Je suis plutôt têtu , fun (quand j'ai appris a connaitre les gens) et je sais m'y mettre quand il le faut.
Mes qualités : Le flame n'est pas dans mes habitude après c'est dur de se jeté des fleurs a soi même :s sinon je l'ai déjà dit mais je me débrouille en ad ^^'
Mes defaults : Faignant , tendance a farm la au moment ou je ne devrais pas , têtu , vous m'en trouverez surement d'autre si vous me testez ^^'
Horraire : le week end , le vendredi soir ,  le soir en semaine jusqu'a 22h T_T et le mercredi après-midi a partir de 15h15.

Je peut joué tout les ad (dont urgot) mais mes carrys préférés sont Tristana <3 , Kog'maw , Corki , je suis plutot du style oneshot sur la lane , je farm et quand sa me prend BOOM (avec coordination avec le support évidement ^^ )

Voila je pense que j'ai fait un bon petit résumé , merci d'avoir pris du temps pour me lire (sry pour les fautes je suis pas très doué avec les mots) et j'espère bientot faire parti de votre lineup.
A bientôt ingame !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Iakstrax Carry AD Répondre en citant

Salut a toi, les recrutements sont off mais je vais les passé on add me ig : Miyukiss

Bonne chance !

Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Iakstrax Carry AD Répondre en citant

Accepté ! Bienvenue parmis nous !

Je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Iakstrax Carry AD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange