Awesome Newbies Team Index du Forum

Awesome Newbies Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidat Dim43

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dim43

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidat Dim43 Répondre en citant

Pseudo IG:Dim43

-Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) :
Pas facile de répondre par soi-méme, mais je dirai que mon niveau et assez bon même si il m’arrive de faire quelque fois ma tête brulée et de mourir bêtement ^^

-Quand avez-vous commencé : Il y a environ 5 mois
Avez-vous déjà eu des teams auparavant, si oui les quelles :
Oui, le team : « Dontsaynotothepanda »

-Avez-vous un micro, ainsi que Skype, ou mumble? (OBLIGATOIRE):
J’ai skype ainsi que mumble

-Postuler vous ailleurs en ce même temps :
non

-Quel est votre but sur League Of legends ? :
C’est plus pour m’amuser que pour gagner mais il m’arrive de m’énerver lorsque je subis une defaite cuisante ou béte(leave,AFK,feeder)

-Vous perdez vous faites quoi :
Sa depend de mon humeur ainsi que de la facon dont j’ai perdu,mais quand c’est avec des gens que je connais,je ne me fache pas ou rarement

-On vous traite de merde, vous répondez :
Non,je report :p

-Votre mentalité (fun, sérieux, rageux,...):
Fun voir unpeus débile sur les bords et ragant de temps en temps(un bon ptit coup de gueule ou une engueulade avec un pote me calme ^^ mais c’est rare),je me retrouve le plus souvent dans la situation de celui qui essaye de calmé le jeu entre 2 coéquipier

-Vos qualités :
J’ai un dons detendre l’atmosphére,j’aime prendre des initiatives qui se révele souvent bonne,

-Vos défauts :
Je dis trop de conneries(faut m’entendre pour comprendre ^^),j’ai l’oreil dur parfois(j’entend les appels a l’aide et les replies)

-Vos horaires de jeux :
Tous les jours de 6h à 10h/11h et les week end non-stop

-Vos motivations pour entrer dans la team :
J’ai envie de progresser car le matchmaking ne me le permais pas,mais une team c’est autre chose :des coequipiers auquels on s’abitue au fil du temps et avec qui on developpe de nouveau style de jeu et donc ou l’on devient meilleur

-L'image que vous avez de la team :
Je ne sais pas,mais j’ai l’impression que c’est encore une jeune team qui n’est pas encore toute a fait au point mais avec qui j’aimerais partagé l’experience de progresser a plusieurs et de devenir parmis les plus fort peut étre

-Ou avez vous connu les AwNew ? / Par qui? :
Grace au forum de LoL

-Pourquoi nous ?
Je sais pas,pourquoi pas ?

-Le rôle d'un forum pour vous :
Permet de gérer les candidatures plus facilement, discuter des stratégies proposé pas les joeurs, je vois rien d’autre

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidat Dim43 Répondre en citant

Je vais te passer le mumble ! Bonne chance !

Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidat Dim43 Répondre en citant

Refusé ! manque de niveau

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Candidat Dim43

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange