Awesome Newbies Team Index du Forum

Awesome Newbies Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidat , soquettes :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maos

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: candidat , soquettes :3 Répondre en citant

Prénom:Samy

Nom de votre personnage : soquettes

Votre level : 30
Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) : Un peu plus que novice quand même ^^ , je pense m’approcher du niveau de pro

Quand avez-vous commencé : En été 2011
Avez-vous déjà eu des teams auparavant, si oui les quelles : Oui , une team avec mon camarade dim43 , mais symbolique
Avez-vous un micro, ainsi que Skype, ou mumble? (OBLIGATOIRE):  bien sûr , Skype ou mumble je suis disponible

Postuler vous ailleurs en ce même temps :  non
Quel est votre but sur League Of legends ? : De m’amuser tout en m améliorant  Very Happy

Vous perdez vous faites quoi : le premier réflexe est de dire « GG », mais parfois je n’ai pas le temps de l’écrire ^^, si la défaite été stupide (à cause d’un troll ou autre bêtises) demande un report.
On vous traite de merde, vous répondez :  tout dépend , le plus souvent je réponds « ok » , « Nice story bro » et d’autre phrase du genre , sinon , lorsque la situation l’impose , je me défoule :p.
Votre mentalité (fun, sérieux, rageux,...): le plus souvent fun tout en étant sérieux , parfois le mélange des deux peut donner de bon résultat ^^ , mais rarement rageux à cause de kill raté bêtement de ma part ou de mort bête aussi.
Vos qualités : m'amuser Very Happy ( c'est une qualité ?)
Vos défauts : parfois un peu têtu
Vos horaires de jeux : le mardi à partir de 14h-15h, le jeudi soir, vendredi entier, samedi matin mais parfois un peu tous les jours, mais le soir. (Je suis étudiant, j’ai donc court durant la journée ^^)

Vos motivations pour entrer dans le team : je cherche un groupe sympa ou je pourrais m’amuser et pour ne pas tomber tout le temps avec des gens inconnue à cause du mathmaking
L'image que vous avez du team : je ne sais pas encore mais je pense qu’elle est sérieuse ^^
Ou avez-vous connu les AwNew ? / Par qui? : Par dim43 qui m’as proposé de m’inscrire
Pourquoi nous ? : Sincèrement ? Le hasard, j’aurais peut-être pu tomber dans un autre team mais mon camarade m’a montré votre site.
Le rôle d'un forum pour vous : pour moi, sachant que le team parle sur Skype, je ne vois pas l’importance d’un forum, si ce n’est pour y mettre l’évent ou autre éléments qui vont permettrent au membre de se mettre à jour sur la situation de la team.

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: candidat , soquettes :3 Répondre en citant

Ajoute miyukiss IG , bonne chance !

Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: candidat , soquettes :3 Répondre en citant

Manque de niveau, refusé !

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: candidat , soquettes :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange