Awesome Newbies Team Index du Forum

Awesome Newbies Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Unclebens + Bl4de

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unclebens

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Unclebens + Bl4de Répondre en citant

Nom de votre personnage : UncleXSayu , Xxbl4d3xX

Votre level : 30 tout les deux
Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) :  Intemédiaire

Quand avez-vous commencé : 2 ans pour les 2
Avez-vous déjà eu des teams auparavant, si oui les quelles : Oui il y a bien longtemps
Avez-vous un micro, ainsi que Skype,ou mumble? (OBLIGATOIRE): Oui les 2 + un serv ts

Postuler vous ailleurs en ce même temps : Non
Quel est votre but sur League Of legends ? : On cherche la compétions voir Go4lol etc etc

Vous perdez vous faites quoi :  On discute de ce qu'il c'est passé durant la game et on arrange nos erreurs
On vous traite de merde, vous répondez : On need du feebreze les gas
Votre mentalité (fun, sérieux, rageux,...): Fun et a la fois sérieux
Vos qualités :Toujours la patate et de bonne humeur
Vos défauts : Blague moisi ?
Vos horaires de jeux : Je dirais grosso mode tout les jours de 18 h a 23h et plus aprés les week end sa dépend

Vos motivations pour entrer dans la team :  La compétition
L'image que vous avez de la team : Rien pour l'instant on vera bien Smile
Ou avez vous connu les AwNew ? / Par qui? :  Non
Pourquoi nous ? Pourquoi pas vous ?
Le rôle d'un forum pour vous : Je vais dire histoire de voir ce qui se passe dans la team les jours ou nous sommes pas la , les horaires des matchs etc etc

Pour rajouté nous sommes un binome donc du coup nous pensons allez soit en line up 2 soit en une nous pouvons jouez tout les post Smile voila

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cisladrien
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Unclebens + Bl4de Répondre en citant

Juste une question : Pas de poste préféré, vraiment ? Celui où vous pensez être le meilleur et le plus à l'aise ?

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Unclebens + Bl4de Répondre en citant

Pour ma part j'aime tout sauf le jungle et pour blade c'est pareil

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Unclebens + Bl4de Répondre en citant

bonjour,

j'ai jusqu'à présent rien marqué et laissé faire mon potto mais voilà me voici Bl4d3 existe bien Smile.

En ce qui concerne les postes je dirais que ça demande juste de l'entrainement. Je suis ouvert pour apprendre ou du moins perfectionner mon jungle car je gère déjà pas trop mal 2 jungler potentiel: twich et udyr mais il est vrai que notre domaine de prédilection est le bot.
Uncle et moi même avons un jeux très agressif et surtout surprenant nous avons pas peur de rentrer dans le tas et nous réagissons bien au appel des junglers en cas de gank etc.
En top je sais parfaitement jouer tryndamere et GP.
En mid, je sais très bien jouer Katarina ( main ) et aussi kennen ainsi que galio.

Voilà et Uncle ba je l'aime :-) mouaaaa

MSN Skype
Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Unclebens + Bl4de Répondre en citant

Très bien, ajoute moi IG : Miyukiss ; A très bientôt et bonne chance !

Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Unclebens + Bl4de Répondre en citant

Refuser : foutage de guelle : jamais là

Je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Unclebens + Bl4de

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange