Awesome Newbies Team Index du Forum

Awesome Newbies Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Mardiøuc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mardiouc
Arrivant

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Mardiøuc Répondre en citant

Nom de votre personnage :  Mardiøuc

Votre level : 30

Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) : je dirais moyen, sinon je play depuis la bêta même si j'ai eu une petite pause de 3-4mois

Quand avez-vous commencé : a la Bêta

Avez-vous déjà eu des teams auparavant, si oui les quelles : oui HpZ ou j'ai pu participé a des tournois ESL, et T.S.G

Avez-vous un micro, ainsi que Skype,ou mumble? (OBLIGATOIRE): Je possède Skype / Mumble et TS

Postuler vous ailleurs en ce même temps : Non 

Quel est votre but sur League Of legends ? : m'amuser et progresser

Vous perdez vous faites quoi : hmmm tous dépende de la compo, même a 8-28 si on joue tower et que la compo a du contrôle, ont peut faire un retournement de situation. Sinon surrend...

On vous traite de merde, vous répondez : Rien, ou après la parti je demande un 1v1.

Votre mentalité (fun, sérieux, rageux,...): Cool, Zen, Relax ;D sof en classer la sérieux.

Vos qualités : Zen, a l'écoute des autres, reste neutre pendant les querelles.

Vos défauts : j'ai tendance a aller cherché le kill, même sous tower, j'ai pas peur Very Happy

Vos horaires de jeux : semaine 18h à 20h puis re a 20h30/21h jusqu'a XX h XX. Vac ou week-end a partir de 13h a XX h XX

Vos motivations pour entrer dans la team : recherche une team sérieuse, mature et de nouvelle ouverture d'esprit.

L'image que vous avez de la team : aucune image pour le moment.

Ou avez vous connu les AwNew ? / Par qui? : je vous est trouvé par hasard sur le site league of legends (forum)

Pourquoi nous ? et pourquoi pas ? il faut toujours avancer dans la vie.

Le rôle d'un forum pour vous : recrutement, organisation de wars clan, information sur les projet de la team ou information d'absence , discutions sur compo bref c'est de l'organisation.

Bon voila maintenant je vais vous donnez un peu plus de détail sur moi
- j'ai 20ans
- j'ai 1187 win, possède un elo de 1411 (soloQ)

Je play Solo top en général sinon mid puis en 3e position jungle
j'essai d'adapté mes champions en fonction de mon adversaire (70 champions possédé dont une bonne dizaine que je maîtrise).

Ancien joueur de Warcraft III (j'ai été rank 7 d'europe en 3v3 avec des amis), j'ai jouer a wow 2ans offi et 2ans privé (dont un serveur ou je m'occupais du recrutement hunt et voleur de mon ancienne guilde) Puis league of legends.

Je reste a votre écoute si vous avez besoin de plus d'information.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Mardiøuc Répondre en citant

Bonne chance à toi ! ajoute moi IG : Miyukiss

A bientôt !

Mardiouc
Arrivant

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Mardiøuc Répondre en citant

Je tien a vous informé que je serais absent du Lundi 16 jusqu'aux Jeudi 19 avril 2012

Mardiouc
Arrivant

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Mardiøuc Répondre en citant

suite a une discutions avec Amnezia, j'ai décidé de rejouer en solo
je vous souhaite bonne continuation a vous Very Happy

gl hf

StockholmSyndrom
Arrivant

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Mardiøuc Répondre en citant

NOOOOOOOOOB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Mardiøuc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange