Awesome Newbies Team Index du Forum

Awesome Newbies Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Freyza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freyza

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Freyza Répondre en citant

Nom de votre personnage : Freyza

Votre level : je suis niveau 30
Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) : Humm, je me qualifierais d'intermédiaire. J'ai de bonnes notions dans le jeu, bien que je fasse des erreurs de jugements de temps à autre.

Quand avez-vous commencé : A la beta, au moment de Kayle OP et Jax Imba <3
Avez-vous déjà eu des teams auparavant, si oui les quelles : Haha, oui, j'ai déjà une team. La mienne en plus ! Si vous voulez de plus ample informations dessus ya qu'a demander.
Avez-vous un micro, ainsi que Skype,ou mumble? (OBLIGATOIRE): J'ai un micro et mumble. Je suis pas partisan de Skype, toujours des nuisances sonores, des notifications inutiles etc.

Postuler vous ailleurs en ce même temps : Non. Je cherche une team pour me détendre et progresser à la fois, mais rien ne presse. 
Quel est votre but sur League Of legends ? :  Bâtir quelque chose de solide est ma priorité, même si c'est pas forcement sérieux ( Si ca l'est tant mieux :p ). Je veux être en compagnie de gens motivé et sociable également. (J'arrive pas a me motiver avec des rageux profond ou des kikoolol)

Vous perdez vous faites quoi : Ca dépend de la game, honnêtement je vais aller vite sur ces questions, trop de critères entrent en compte pour réellement décrire une réaction possible.
On vous traite de merde, vous répondez : Même chose qu'au dessus.
Votre mentalité (fun, sérieux, rageux,...): Il m'arrive de rager je le cache pas, mais je n'élève que rarement la voix et le chat n'est pas mon défouloir (La rage intérieur, ya que ca de vrai). Je suis plus souvent dans un esprit sérieux et il m'arrive aussi de troller (avec sérieux ! MF AP c'est sérieux !).
Vos qualités : Je connais pas mal le jeu, les champions etc. J'essai à chaque partie d'en tirer un maximum profit.
Vos défauts : C'est le revers de la médaille. J'ai beaucoup d'idées fixes pas toutes correctes, au fil du temps je me suis mis des oeillères et parfois j'arrive pas à voire toutes les possibilités que le jeu peut offrir. Je vous rassure, j'essai de me soigner, pas mal de champions sont déjà réévalués tel que Katarina par exemple !
Vos horaires de jeux : Le soir surtout, sur tous les jours de la semaine.

Vos motivations pour entrer dans la team : En 2 ans de League of legends j'ai rarement goûté au teamplay. La seule chose que je me souviens c'est que c'est sucré, alors j'ai envis d'avoir des caries.
L'image que vous avez de la team : "Team lambda qui recherche des membres." C'est pas si mal !
Ou avez vous connu les AwNew ? / Par qui? : le forum officiel de LoL.
Pourquoi nous ?  Pourquoi pas ?
Le rôle d'un forum pour vous : Un forum est un outil dans lequel on peut y graver des informations tels que des avertissements ou un réglement. Ca aide a recadrer les membres quand ils dépassent les bornes, dans un premier temps. Dans un second temps il représente la globalité de l'équipe, comme par exemple il me permet actuellement de m'adresser à vous, moi, bel inconnu.  Et quand la communauté s’agrandit (Fans boys, paparazzi etc ... bah quoi, on peut rêver ?) pour diffuser une information à l'ensemble des personnes qui suivent l'équipe. Cependant, pour faire tourner une information entre membres je ne trouve pas cela efficace.
Pour synthétiser, le forum est un outil qui permet de s'adresser aux personnes externe et aussi aux personnes externe de s'adresser à l'équipe, avec en bonus un recueil des décisions prises au cours des éventuelles réunions de l'équipe qui ne concernerait que les membres de l'équipe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 02:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Freyza Répondre en citant

Belle candidature ! ajoute moi IG : Miyukiss, qu'elle sont tes postes ?

Bonne chance !

Freyza

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Freyza Répondre en citant

Les postes que j'aimerais occupés sont principalement support et Carry AD.
Cependant je pourrais réoccuper le poste de Solotop ( Ancien solotop ) au besoin.

Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Freyza Répondre en citant

Très bien j'atan que tu te connecte pour te donner notre mumble !

Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Freyza Répondre en citant

A décider de quitter la team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Freyza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange