Awesome Newbies Team Index du Forum

Awesome Newbies Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Predatorus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregory-fr

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Predatorus Répondre en citant

Nom de votre personnage :

Votre level : Je suis actuellement niveau 30
Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) : Je suis à de niveau moyen je joue principalement Mid et jungle.

Quand avez-vous commencé :J'ai commencé depuis 6 mois ou 7
Avez-vous déjà eu des teams auparavant, si oui les quelles :Je n'est jamais eu de team auparavant
Avez-vous un micro, ainsi que Skype,ou mumble? (OBLIGATOIRE): Je posséde les deux skype et mumnle avec un micro.

Postuler vous ailleurs en ce même temps :
Quel est votre but sur League Of legends ? :Jouer tout simplement  et pourquoi pas progressé dans League of Legends
Vous perdez vous faites quoi : Perdre cela me dérange pas mais je n'aime pas les troleur ou les perso trolololo.
On vous traite de merde, vous répondez :Je lui répond pas ^^
Votre mentalité (fun, sérieux, rageux,...):Je suis un peu de tout je suis pas parfait à des moment je rage c'est normal ^^

Vos qualités :Je serais mettre la bonne humeur dans le vocal et je suis sérieux dans une game je serais respecté les ordres
Vos défauts :EUhhhhh...........je sais pas^^
Vos horaires de jeux Very HappyE 18 a 23H la semaine et les vacances 10H à 23H

Vos motivations pour entrer dans la team : Cela fait un moment que je voulais une team pour déconné et joué en team an ranked et m'améliorai.
L'image que vous avez de la team :Bonne elle s'est rigolé et être sérieuse elle me décrit bien.
Ou avez vous connu les AwNew ? / Par qui? :Par le Forum officiel de League of legends
Pourquoi nous ?
Le rôle d'un forum pour vous :Cela pour moi fait plus sérieux et améliore l'image de la team et plus conviviale

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Predatorus Répondre en citant

Pour quelqu'un qui a mit trois heures a faire ça candidature elle me parait fort vague, mais passons !
Je vais procéder a ton test dans les plus brefs délais !

Bonne chance !

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Predatorus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange