Awesome Newbies Team Index du Forum

Awesome Newbies Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature nazor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazor
Arrivant

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Candidature nazor Répondre en citant

Bonjour,
Je postule pour intégrer votre team alors voici les infos demandées :

Nom de votre personnage : N4ZOR

Votre level : 30
Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) : Je me considère comme bon mais c'est à vous de juger (je suis rarement en négatif 
par rapport kill/mort)

Quand avez-vous commencé : 8 Mois
Avez-vous déjà eu des teams auparavant, si oui les quelles : Oui mais elles n'étaient pas connues
Avez-vous un micro, ainsi que Skype,ou mumble et TS3? (OBLIGATOIRE):  Micro oui skype,mumble oui, ts non mais ça va vite pour le télécharger Wink

Postuler vous ailleurs en ce même temps :  Non
Quel est votre but sur League Of legends ? : De s'amuser, de gagner et d'avancer en team le plus loin possible

Vous perdez vous faites quoi : Rien je relance une autre partie.
On vous traite de merde, vous répondez : On ne me le dis jamais, non je rigole, je laisse parler dans le vide.
Votre mentalité (fun, sérieux, rageux,...): Fun, sérieux, je rage un peu quand je suis avec des noob mais ce n'est pas pour ça que j'insulte
Vos qualités : Je suis polyvalent, je peux jouer partout, je joue toujours au mieux que je peux, j'ai beaucoup de champions (environ 65), ...
Vos défauts : Peut-être un manque de pages de runes (une seule pour jungle étant mon poste de base) 
Vos horaires de jeux : Tous les jours

Vos motivations pour entrer dans la team : Je cherche une team sérieuse, mais qui sait rigoler en dehors des matchs importants, avancer le plus loin possible, ...
L'image que vous avez de la team : Comme ça je ne connais pas la team, mais elle me parait vraiment chouette
Ou avez vous connu les AwNew ? / Par qui? : Forum league of legend
Pourquoi nous ? J'ai vu votre message sur le forum de lol et vous m'avez plus
Le rôle d'un forum pour vous : Personnellement je ne suis pas fan des fofo, ce n'est pas le lieu ou je vais passer ma vie.

Merci pour votre lecture.

Cordialement,
Nazor

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mardiouc
Arrivant

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Candidature nazor Répondre en citant

+1 candid correct demande de test

Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature nazor Répondre en citant

Candidature correct, Bonne chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Candidature nazor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange