Awesome Newbies Team Index du Forum

Awesome Newbies Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bougzeer AP MID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bougzeer
Arrivant

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: Bougzeer AP MID Répondre en citant

Hi ! Hello ! Buenos dias a tous !

Je me présente je m'apelle Gilles j'ai 20 ans j'habite dans le nord --" ( bad ) ... je suis actuellement en BTS assistant manager.

LE VIF DU SUJET:

Humm humm ..

Mon nom IG est bougzeer, je suis actuellement et depuis longtemps AH ! lvl 30 Wink

Durant le jeu j'ai beaucoup changé de rôle toujours hésitant pour un rôle bien précis. Maintenant sur de moi j'ai 1 poste que je peux très bien servir ! Le MID ... un poste que j'affectionne.

J'ai actuellement 806 victoire, et 1119 d'elo ( WTTTF !! ) toi-même tu sais que j'me fait troll Wink. Non plus sérieusement il y a un moment que je n'ai pas ranked avec tout c'est troll qui a de quoi m'énerver  malheureusement. C'est pourquoi moi aussi je ne juge pas au soloQ

Ensuite ! je posséde 7 page de rune et 93.78% des champions Very Happy, je possède aussi Skype Mumble TS

( Pff tellement OP le mec )

Je n'ai pas vraiment de main disons que je joue beaucoup quelque perso: TF, kennen, anivia, cassio, xerath, morgana, kassadin, karthus, et bien sur annie pour la simplicité aprés le reste je le joue mais beaucoup moins car cela leur game play ne me plait pas trop

Mon temps de jeu en général je joue tous les soirs aprés si avec la team il n'y a pas beaucoup de personne de connecter.. Dur ^^

J'accepte bien sur les critiques quand elles sont constructives, et qu'on m'encourage sa m'aide a rester bien dans la Game et a évité l'erreur qui fera perdre une Game ! ( ouai j'ai déjà feed >.< .. REPORT )

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité