Awesome Newbies Team Index du Forum

Awesome Newbies Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bougzeer AP MID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bougzeer
Arrivant

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: Bougzeer AP MID Répondre en citant

Hi ! Hello ! Buenos dias a tous !

Je me présente je m'apelle Gilles j'ai 20 ans j'habite dans le nord --" ( bad ) ... je suis actuellement en BTS assistant manager.

LE VIF DU SUJET:

Humm humm ..

Mon nom IG est bougzeer, je suis actuellement et depuis longtemps AH ! lvl 30 Wink

Durant le jeu j'ai beaucoup changé de rôle toujours hésitant pour un rôle bien précis. Maintenant sur de moi j'ai 1 poste que je peux très bien servir ! Le MID ... un poste que j'affectionne.

J'ai actuellement 806 victoire, et 1119 d'elo ( WTTTF !! ) toi-même tu sais que j'me fait troll Wink. Non plus sérieusement il y a un moment que je n'ai pas ranked avec tout c'est troll qui a de quoi m'énerver  malheureusement. C'est pourquoi moi aussi je ne juge pas au soloQ

Ensuite ! je posséde 7 page de rune et 93.78% des champions Very Happy, je possède aussi Skype Mumble TS

( Pff tellement OP le mec )

Je n'ai pas vraiment de main disons que je joue beaucoup quelque perso: TF, kennen, anivia, cassio, xerath, morgana, kassadin, karthus, et bien sur annie pour la simplicité aprés le reste je le joue mais beaucoup moins car cela leur game play ne me plait pas trop

Mon temps de jeu en général je joue tous les soirs aprés si avec la team il n'y a pas beaucoup de personne de connecter.. Dur ^^

J'accepte bien sur les critiques quand elles sont constructives, et qu'on m'encourage sa m'aide a rester bien dans la Game et a évité l'erreur qui fera perdre une Game ! ( ouai j'ai déjà feed >.< .. REPORT )

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizuko
Membre officiel

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: Bougzeer AP MID Répondre en citant

Salut!
Candidature satisfaisante.
Mais je pense que pour le mid ca va être compliqué, faudra voir avec le chef Miyukiss.
Bonne chance en tout cas

Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Bougzeer AP MID Répondre en citant

Bonne chance.
Il y a déjà pas mal de poste pour le mid, mais l'on peut toujours s'arranger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Bougzeer AP MID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange