Awesome Newbies Team Index du Forum

Awesome Newbies Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de .. Moi :) (FidzFMW)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidz

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de .. Moi :) (FidzFMW) Répondre en citant

Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les amis Smile Je commence par une petite présentation IRL vu que votre candidature n'en comporte pas Smile Moi c'est Timothée, 16 ans, 1èS ! (J'ai du courage)

Nom de votre personnage : FidzFMW

Votre level : 30
Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) : Je dirais moyen, parfois je peut faire des games meilleurs que certains pros mais je fail aussi, globalement je joue plutôt bien.

Quand avez-vous commencé : BOnne question, en mai 2011 il me semble, mais mon temps d'ordi était aussi consacré a d'autres jeux Smile
Avez-vous déjà eu des teams auparavant, si oui les quelles : Non.
Avez-vous un micro, ainsi que Skype,ou mumble et TS3? (OBLIGATOIRE): J'ai tout ca Smile

Postuler vous ailleurs en ce même temps : Non
Quel est votre but sur League Of legends ? : Gagner, avoir des PIs, acheter tous les persos filles et me faire un harem Very Happy Plus sérieusement, actuellement j'ai envie de m'investir dans une team, allez savoir pourquoi ^^

Vous perdez vous faites quoi : Ca dépend, si je perd en ayant mal joué je rage contre moi même, si je perd par la faute de mes coéquipiers je suis blasé
On vous traite de merde, vous répondez : Oui, je suis une merde Smile
Votre mentalité (fun, sérieux, rageux,...): Fun hors game ou en troll game, plutôt sérieux et rageux en game importantes, mais je me canalise Smile
Vos qualités : Beau, musclé, intelligent, avec une modestie sans limite ! :p Je déteste perdre, je fais toujours tous pour gagner, et j'ai une faculté a retourner les team fights perdus en me sacrifiant, ca m'arrive souvent Smile
Vos défauts : Parfois un peu trop ambitieux, ca m'arrive parfois de mourir en 1v1 ou 2v1 en voulant être trop gourmand :p
Vos horaires de jeux : Le week end, surtout le soir, avant 23h la semaine, jusqu'a 1h+ le week end Smile

Vos motivations pour entrer dans la team : Je suis tombé dessus par hasard sur le forum LoL, et rien que par le nom elle m'a intéressée, j'adore l'auto-dérision, du coup je me suis dit que les mecs qui tenaient cette team devaient etre des trollers :p
L'image que vous avez de la team : BANDES DE TROLLEURS KIKOO ! :p Non mais sérieux, jamais vu de représentant ou de match, j'en ai pas vraiment ^^'
Ou avez vous connu les AwNew ? / Par qui? : Forum LoL
Pourquoi nous ? Le nom de team :p
Le rôle d'un forum pour vous : Parler, échanger, s'organiser, annoncer des trucs importants, etc ..
Je rajoute que je me sens plus a l'aise au role de carry ad, support et mid, mais surtout carry ad Smile
Merci de m'avoir lu,
Fidz.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange