Awesome Newbies Team Index du Forum

Awesome Newbies Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Rizuko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizuko
Membre officiel

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Rizuko Répondre en citant

Nom de votre personnage : Rizuko

Votre level : 30
Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) : Je pense que ce n'est pas à moi d'en juger mais je pense être un bon joueur sans prétention.

Quand avez-vous commencé : J'ai commencé , il y a 1 et demi je crois. J'ai eu une grande période d'arrêt puis j'ai de nouveau repris au début de l'année scolaire.
Avez-vous déjà eu des teams auparavant, si oui les quelles : Non.
Avez-vous un micro, ainsi que Skype,ou mumble? (OBLIGATOIRE):  Oui j'ai un micro et je disposes de Skype.

Postuler vous ailleurs en ce même temps : Non
Quel est votre but sur League Of Legends ? : Contrairement à beaucoup de personnes mon but premier n'est pas de gagné, c'est avant tout prendre plaisir à joué et être satisfait de ce que moi et mon équipe ont faits. Je pense que si on atteint le premier but il n'y a pas de raisons qu'on ne gagne pas.

Vous perdez vous faites quoi :
ca dépend la manière dont je perds.Si c'est à cause d'un leaver, feeder je me dis : " Le vilain petit canard" et si c'est parce que l'équipe en face était forte je me dis : " Eh beh!Ils étaient costauds ceux-là" Okay
On vous traite de merde, vous répondez : si je suis une merde c'est que les gens sont scatophile x)
Votre mentalité (fun, sérieux, rageux,...): Fun, Fun et sérieux quand il le faut.
Vos qualités : Je suis calme, attentif , et je sais écouter quand on me donne des conseils.
Vos défauts : Je hais les ruineurs de games! è__é

Vos motivations pour entrer dans la team et l'image que vous avez de la team : Je pense que ces deux questions sont liées. En faites c'est aujourd'hui que j'ai eu le déclic, après avoir fais 2,3 parties avec des feeders et leavers. Je me suis dis et si je passais à autre chose? Donc j'ai décidé d'intégrer une team pour ne plus avoir ces problèmes et c'est alors, qu'après une recherche sur le forum je tombe sur vous.Et puis j'aime bien votre nom x)
Ou avez vous connu les AwNew ? / Par qui? : Sur le forum de League of Legends
Pourquoi nous ? Parce que vous recrutez actuellement.Et que vous avez l'air sympa.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnezia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Rizuko Répondre en citant

Candidature satisfaisante, il faudra que tu installes mumble.
+1 pour moi
Nous allons procéder a ton test !

Bonne chance ! Okay  

Kiss
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Rizuko Répondre en citant

Alors, j'ai quelques petites questions:

-Pourrais-tu nous détailler un peu tes horaires et disponibilités de connexion?

-Y a t'il possibilité que tu installe mumble qui est notre principal moyen de communication dans la team?

Rizuko
Membre officiel

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Rizuko Répondre en citant

Je suis disponible Mercredi,Jeudi,Samedi,Dimanche.
Et j'ai installé Mumble. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Rizuko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Awesome Newbies Team Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange